WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Visitez le site web du pays

Retour en haut de la page

KONE révolutionne le métier de la maintenance grâce à de tous nouveaux services, totalement connectés et intelligents

KONE Services connectés 24/7 sont des services intelligents qui améliorent la sécurité et la fiabilité des équipements. Grâce à des capteurs connectés installés sur les équipements, nous sommes à même de surveiller plus de 200 paramètres et d'analyser des symptômes et des tendances pour agir avant qu'une défaillance ne survienne. Nous ouvrons une nouvelle ère de la maintenance prédictive des ascenseurs et escaliers mécaniques ! Pour vous, cela signifie une amélioration de la sécurité, une transparence totale sur nos interventions ainsi qu'une tranquillité d'esprit.

Vous êtes intéressé ?

Quels bénéfices allez-vous en retirer ?

Image

Qu'est-ce que KONE Services connectés 24/7 ?

VRAIMENT INTELLIGENT

Grâce aux dernières technologies, les ascenseurs peuvent à présent "communiquer" avec nos techniciens et les prévenir de ce qui risque de se passer. Quelles conséquences ? Une maintenance prédictive pour anticiper les défaillances et vous assurer une plus grande tranquillité d'esprit.

VRAIMENT SÛR

Les ascenseurs sont en service et connectés 24h/24 et 7j/7. Si une défaillance est constatée, nos techniciens reçoivent des informations détaillées sur son origine. Ils peuvent ainsi intervenir rapidement et avec les pièces nécessaires, avant même que la panne ne survienne.

VRAIMENT TRANSPARENT

Lorsqu'une défaillance est constatée, votre technicien KONE et vous-même êtes informés en temps réel. Vous êtes ainsi totalement au fait de ce qui se passe et vous pouvez planifier et budgéter les futures améliorations de vos équipements.

Comment KONE Services connectés 24/7 fonctionne ?

TOUJOURS SOUS SURVEILLANCE

Image

Grâce à des capteurs installés sur l'équipement, nous sommes à même de récolter en temps réel et en continu des données sur plus de 200 paramètres critiques. Les capteurs connectés envoient alors ces données à la plateforme cognitive IBM Watson IoT.

TOUJOURS EN APPRENTISSAGE

Image

La plateforme IBM Watson IoT analyse les symptômes et les tendances pour en tirer des conclusions. Elle gagne sans cesse en expérience, améliorant ainsi son diagnostic et la prévention des défaillances. Lorsque la plateforme identifie un besoin de maintenance sur un appareil, elle alerte immédiatement le technicien qui en a la charge.

TOUJOURS EN PARTAGE

Image

La plateforme IBM Watson IoT vous envoie également une notification lorsqu'une anomalie est constatée puis lorsque le technicien est intervenu.

Besoin d'un devis ou d'une information ?

Sujets susceptibles de vous intéresser

La Cité des Congrès de Nantes, encore plus connectée

Image

Pour nous contacter

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus sur la façon dont nous pouvons vous aider. L'équipe la plus à même de répondre à votre demande vous contactera dès que possible.

Sample form


Découvrez les offres d’emploi KONE en cliquant ICI.




+33







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Residential Flow in a new building|Residential Flow in an existing building|24/7 Connected Services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Doors|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other


Veuillez noter qu'en complétant ce formulaire, nous collectons vos données personnelles. Pour plus d'information à ce sujet, merci de consulter notre Déclaration de Confidentialité.