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Pourquoi travailler avec KONE ?

UN SERVICE DE PROXIMITÉ

Avec 110 agences et près de 2 000 techniciens, nous garantissons un maillage territorial de qualité. Un technicien KONE se situe en moyenne à moins de 30 minutes de votre équipement.

UNE EXPERTISE MULTI-MARQUES

Nos techniciens bénéficient d’une réelle expertise sur tous les modèles et marques d'équipements depuis plus de 40 ans afin de vous offrir une maintenance optimale.

UN SERVICE CLIENT DE QUALITÉ

À votre disposition 24h/7j, notre Centre de relation client, situé à Nice, traite vos appels en moins de 20 secondes et affiche un indice de satisfaction de 97 %.

Nos services de maintenance KONE Care c'est...

UNE OFFRE SUR-MESURE

En fonction de vos attentes et des exigences liées à votre activité, choisissez uniquement les services dont vous avez besoin. Et si vos besoins évoluent, pas de soucis, nous adapterons votre contrat en conséquence.

UNE MAINTENANCE PREDICTIVE

Les nouveaux services intelligents 24h/7j sont une réalité. Nos techniciens sont connectés en temps réel à vos équipements afin de vous faire bénéficier d'une maintenance prédictive et ainsi améliorer la disponibilité de votre ascenseur.

UN SUIVI EN TEMPS RÉEL

Grâce au portail de gestion KONE Online et l'application KONE Mobile, vous êtes tenus informés à tout moment du statut de votre équipement et des opérations en cours.

Bénéficiez d'une offre de maintenance adaptée à votre bâtiment