UN SERVICE DE PROXIMITÉ
Avec 110 agences et près de 2 000 techniciens, nous garantissons un maillage territorial de qualité. Un technicien KONE se situe en moyenne à moins de 30 minutes de votre équipement.
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Nos techniciens bénéficient d’une réelle expertise sur tous les modèles et marques d'équipements depuis plus de 40 ans afin de vous offrir une maintenance optimale.
À votre disposition 24h/7j, notre Centre de relation client, situé à Nice, traite vos appels en moins de 20 secondes et affiche un indice de satisfaction de 97 %.
En fonction de vos attentes et des exigences liées à votre activité, choisissez uniquement les services dont vous avez besoin. Et si vos besoins évoluent, pas de soucis, nous adapterons votre contrat en conséquence.
Grâce au portail de gestion KONE Online et à l'application KONE Mobile, vous êtes tenus informés à tout moment du statut de votre équipement et des opérations en cours. Vous avez également de la visibilité sur les interventions passées, en cours et futures.
Rien qu'en France, près de 12 000 équipements bénéficient déjà des Services connectés 24/7 de KONE ! Avec l'aide de l'intelligence artificielle IBM Watson, nos techniciens sont connectés en temps réel à vos équipements et sont à même d'identifier un dysfonctionnement avant la panne. Améliorez la disponibilité de vos ascenseurs.
Pour vous simplifier le quotidien, KONE propose des services de gestion des contrôles d’accès véhicules ou piétons de votre établissement, de la porte d'entrée jusqu'à l'ascenseur. Trois badges perdus, cinq nouveaux résidents à enregistrer, deux émetteurs défectueux... KONE s'en occupe.
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus sur la façon dont nous pouvons vous aider. L'équipe la plus à même de répondre à votre demande vous contactera dès que possible.