Chez KONE, nous avons à cœur de vous proposer des solutions qui répondent vraiment à vos besoins, c’est pourquoi nous sommes allés directement à votre rencontre afin de connaître les caractéristiques actuelles du marché ainsi que les problématiques rencontrées pour les usagers. De cette démarche sont nés nos nouveaux services de maintenance KONE Care, que nous vous permettons de personnaliser de manière flexible et adaptée à vos besoins réels.
Avec 110 agences et près de 2 000 techniciens à votre disposition au travers de tout le pays, nous vous garantissons un maillage territorial de qualité. Nous nous engageons à ce qu’un technicien KONE se situe en moyenne à moins de 30 minutes de votre équipement, afin de vous proposer des travaux réactifs et efficaces en cas de dysfonctionnement. Notre objectif est de vous offrir un service rapide et fiable pour vous assurer une totale sérénité quant à l’utilisation de vos appareils.
UNE EXPERTISE MULTI-MARQUES
L’ensemble des techniciens formés par KONE bénéficient d’une réelle expertise sur tous les modèles et sur toutes marques d'équipements existants depuis plus de 40 ans. Notre mission est de vous offrir une maintenance optimale, et ce, peu importe le matériel dont vous bénéficiez actuellement. Nous nous engageons à vous offrir une solution adaptée à tout type d’appareils, pour proposer à vos clients et à vos gestionnaires une entreprise, une structure commerciale ou une résidence d’habitation toujours plus fonctionnelle.
UN SERVICE CLIENT DE QUALITÉ
À votre disposition 24h/7j, notre Centre de relation client, situé à Nice, traite vos appels en moins de 20 secondes et affiche un indice de satisfaction de 97 %. C’est un gage de qualité que nous vous offrons chez KONE, pour vous assurer d’un service client accessible et réactif. La mission principale du service de maintenance proposé par KONE est de vous faire bénéficier d’un matériel fonctionnel et d’une équipe de professionnels avisés qui seront toujours en mesure de vous venir en aide.
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Nos services de maintenance KONE Care c'est...
UNE OFFRE SUR-MESURE
Le service de maintenance KONE Care, c’est avant tout un service flexible et adapté à vos besoins. En fonction de vos attentes et des exigences liées à votre activité ou votre entreprise, vous pourrez sélectionner uniquement les services propres à votre situation, selon votre appareil installé ou selon les travaux spécifiques dont vous avez besoin. Nous tenons également à vous offrir une solution modulable dans le futur, car si vos critères de maintenance évoluent avec le temps, cela ne pose pas de soucis, nous adapterons votre contrat en conséquence afin de vous proposer une offre personnalisée et adaptée.
Grâce à nos outils de communication tels que le portail de gestion KONE Online et l'application KONE Mobile, accessibles sur smartphone et sur ordinateur, vous bénéficiez d’une visibilité en temps réel sur nos opérations de maintenance. Suivez les notifications, entrez en contact avec nos professionnels, dialoguez avec eux où que vous soyez et quand vous le voulez, et tenez-vous informés du statut de votre équipement et de l’avancée de nos travaux en cours. KONE Online vous offre également l’accès à l’historique des dépannages, au suivi des facturations ou encore à la planification du budget de maintenance de vos équipements. Ce tableau de bord numérique a été créé pour vous, dans le but de vous faciliter la vie.
Rien qu'en France, près de 12 000 équipements et entreprises bénéficient déjà des Services connectés 24/7 de KONE ! Avec l'aide de l'intelligence artificielle (IA) et de notre analyse proactive de données, nos techniciens restent connectés en temps réel à vos équipements et sont capables d'identifier tout dysfonctionnement avant même que la panne ne survienne. Nos équipes sont en mesure de détecter la moindre anomalie dès ses premiers symptômes, permettant ainsi d’agir avant que l’appareil ne soit défectueux. Les équipements qui bénéficient d’une maintenance prédictive ont donc une durée de vie maximisée et une utilisation optimale, améliorant ainsi la disponibilité de vos ascenseurs et l’expérience globale de vos usagers et gestionnaires.
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KONE Care™ DX - Le service de maintenance ascenseurs dédié à vos ascenseurs KONE DX
Gardez votre ascenseur KONE DX en parfait état de fonctionnement avec le premier service de maintenance ascenseurs neutre en carbone. Grâce à la maintenance prédictive alimentée par l'IA, aux mises à jour automatiques, à l'assistance technique à distance du technicien - KONE Care™ DX maximise la disponibilité et prolonge la durée de vie de votre ascenseur.
Pour vous simplifier le quotidien, KONE propose des services de gestion des contrôles d’accès véhicules ou piétons de votre établissement, de la porte d'entrée jusqu'à l'ascenseur. Trois badges perdus, cinq nouveaux résidents à enregistrer, deux émetteurs défectueux... KONE s'en occupe.
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