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Pourquoi travailler avec KONE ?

DES TECHNICIENS D’EXCELLENCE

Nos techniciens sont régulièrement formés aux dernières technologies, toutes marques confondues. Ils bénéficient ainsi d'accompagnements terrain réguliers et de plus de 40 000 heures de formation par an.

LE RESPECT DES ENGAGEMENTS

Au-delà de remplir nos engagements, il nous importe de nous améliorer sans cesse : les enquêtes d’opinions attestent ainsi d'une augmentation de 14 % de la satisfaction de nos clients en 5 ans.

UN PARTENAIRE RECONNU

Nos processus clairement définis vous garantissent que, quel que soit votre contrat, nous garantissons un accompagnement et des solutions de qualité.

La maintenance à votre service

UN SERVICE CLIENT BASÉ EN FRANCE, DISPONIBLE 24H/7J

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Basé à Nice, notre Centre de relation client se tient à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Jour et nuit, notre équipe dûment formée répond aux appels des clients et utilisateurs... en moins de 20 secondes en moyenne ! Avec 97 % des clients satisfaits des performances de nos téléopérateurs, les chiffres parlent pour nous. Ecoute, réactivité, efficacité : nous vous faisons gagner en sérénité.

UN ACCÈS EN LIGNE INSTANTANÉ À VOS DONNÉES DE MAINTENANCE

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Nos outils de communication, accessibles sur smartphone et ordinateur, offrent une visibilité en temps réel sur nos interventions. KONE Mobile vous informe de l’état d’avancement des opérations de maintenance : suivez les notifications, entrez en contact avec nous, où que vous soyez, quand vous le voulez. KONE Online vous donne accès à l’historique des dépannages, aux facturations ou encore à la planification du budget de maintenance pour tous vos équipements. Ce véritable tableau de bord a été créé pour vous faciliter la vie.

UNE MAINTENANCE PREDICTIVE QUI A FAIT SES PREUVES

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Rien qu'en France, près de 12 000 équipements bénéficient déjà des Services connectés 24/7 de KONE ! La maintenance prédictive est une réalité. Avec l'aide de l'intelligence artificielle IBM Watson, nos techniciens sont connectés en temps réel à vos équipements et sont à même d'identifier un dysfonctionnement avant même que vous ne vous en aperceviez ou qu'une panne ne survienne. Améliorez la disponibilité de vos ascenseurs.

Contactez-nous

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus sur la façon dont nous pouvons vous aider. L'équipe la plus à même de répondre à votre demande vous contactera dès que possible.

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Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Doors|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Building type *|Residential|Office|Retail|Hotel|Special Buildings|Medical|Infrastructure|Marine|Other
Role *|Architect|Builder|Tenant|House Association|Facility Manager|Building Manager|Developer|Consultant|Other


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