Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?
Corporate siteMaintenance ascenseur, porte automatique, escalator
-
Ascenseurs
Maintenance multi-marques et sur-mesure
-
Escaliers mécaniques
Maintenance multi-marques et sur-mesure
-
Portes automatiques
Leader depuis +40 ans, avec des techniciens spécialisés
Pourquoi travailler avec KONE ?
DES TECHNICIENS D’EXCELLENCE
Nos techniciens sont régulièrement formés aux dernières technologies, toutes marques confondues. Ils bénéficient ainsi d'accompagnements terrain réguliers et de plus de 40 000 heures de formation par an.
LE RESPECT DES ENGAGEMENTS
Au-delà de remplir nos engagements, il nous importe de nous améliorer sans cesse : les enquêtes d’opinions attestent ainsi d'une augmentation de 14 % de la satisfaction de nos clients en 5 ans.
UN PARTENAIRE RECONNU
Nos processus clairement définis vous garantissent que, quel que soit votre contrat, nous garantissons un accompagnement et des solutions de qualité.
La maintenance à votre service
UN SERVICE CLIENT BASÉ EN FRANCE, DISPONIBLE 24H/7J

Basé à Nice, notre Centre de relation client se tient à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Jour et nuit, notre équipe dûment formée répond aux appels des clients et utilisateurs... en moins de 20 secondes en moyenne ! Avec 97 % des clients satisfaits des performances de nos téléopérateurs, les chiffres parlent pour nous. Ecoute, réactivité, efficacité : nous vous faisons gagner en sérénité.
UN ACCÈS EN LIGNE INSTANTANÉ À VOS DONNÉES DE MAINTENANCE

Nos outils de communication, accessibles sur smartphone et ordinateur, offrent une visibilité en temps réel sur nos interventions. KONE Mobile vous informe de l’état d’avancement des opérations de maintenance : suivez les notifications, entrez en contact avec nous, où que vous soyez, quand vous le voulez. KONE Online vous donne accès à l’historique des dépannages, aux facturations ou encore à la planification du budget de maintenance pour tous vos équipements. Ce véritable tableau de bord a été créé pour vous faciliter la vie.
UNE MAINTENANCE PREDICTIVE QUI A FAIT SES PREUVES

Rien qu'en France, près de 12 000 équipements bénéficient déjà des Services connectés 24/7 de KONE ! La maintenance prédictive est une réalité. Avec l'aide de l'intelligence artificielle, nos techniciens sont connectés en temps réel à vos équipements et sont à même d'identifier un dysfonctionnement avant même que vous ne vous en aperceviez ou qu'une panne ne survienne. Améliorez la disponibilité de vos ascenseurs.

Le Saviez-vous ?
Pour vous simplifier le quotidien, KONE propose des services de gestion des contrôles d’accès véhicules ou piétons de votre établissement, de la porte d'entrée jusqu'à l'ascenseur. Trois badges perdus, cinq nouveaux résidents à enregistrer, deux émetteurs défectueux... KONE s'en occupe.
Une question ? Une demande de devis ? Contactez-nous
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus sur la façon dont nous pouvons vous aider. L'équipe la plus à même de répondre à votre demande vous contactera dès que possible.
Sample form