WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Visitez le site web du pays

Retour en haut de la page

AVIS ENVIRONNEMENTAL

Conformément à l’Article 33 du Règlement (CE) n°1907/2006 du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 concernant l’enregistrement, l’évaluation, l’autorisation et la restriction des produits chimiques (REACH), KONE Corporation et ses filiales (conjointement « KONE ») souhaite par la présente informer ses clients sur la présence de substances actuellement inscrites sur la liste candidate de substances extrêmement préoccupantes en vue d'une autorisation (dernière mise à jour le 15 janvier 2019) dans certains articles KONE.

Utilisation de plomb dans les articles KONE

KONE s'efforce continuellement de retirer le plomb de ses articles. Cependant, veuillez noter que les articles KONE suivants livrés dans l'UE contiennent du plomb dans une concentration supérieure à 0,1 % du poids :

  • Mèches en plomb utilisées dans les contrepoids des ascenseurs KONE MonoSpace 700 ™ et KONE TranSys ™ avec garde au toit réduite ou avec très peu d’espace pour le contrepoids.
  • Batteries plomb-acide dans tous les ascenseurs.
  • Certains articles électriques et électroniques dans les circuits imprimés et les entraînements des solutions d’électrification de KONE.

Les articles mentionnés ci-dessus ne présentent pas de risque de sécurité pour les clients et les utilisateurs finaux dans des conditions normales d’utilisation, à condition que l’ascenseur soit utilisé conformément aux instructions de KONE et que les articles soient mis au rebut conformément à toutes les réglementations en vigueur.