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Pourquoi travailler avec KONE ?

UN SAVOIR-FAIRE MULTI-MARQUES

Nos techniciens spécialisés escalators ainsi que nos superviseurs dédiés vous assurent les meilleurs services sur vos escaliers, tous constructeurs confondus.

DES INTERVENTIONS RAPIDES

Nos équipes dûment formées se trouvent en moyenne à moins de 30 minutes de votre équipement. Et la fiabilité de nos diagnostics et notre capacité d’approvisionnement en pièces multi-marques garantissent le fonctionnement optimal dans vos espaces.

La maintenance à votre service

UN ACCÈS EN LIGNE INSTANTANÉ À VOS DONNÉES DE MAINTENANCE

Nos outils de communication, accessibles sur smartphone et ordinateur, offrent une visibilité en temps réel sur nos interventions. KONE Mobile vous informe de l’état d’avancement de nos opérations de maintenance : suivez les notifications, entrez en contact avec nous, dialoguons, où que vous soyez, quand vous le voulez. KONE Online vous donne également accès à l’historique des dépannages, aux facturations ou encore à la planification du budget de maintenance pour tous vos équipements. Ce véritable tableau de bord a été créé pour vous faciliter la vie.

UNE ÉCOUTE 24H/7J

Basé à Nice, notre Centre de relation client se tient à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Jour et nuit, notre équipe dûment formée répond aux appels des clients et utilisateurs... en moins de 20 secondes en moyenne ! Informés sur vos équipements et contrats, nous identifions vos besoins avant de vous dépêcher un technicien sur site si besoin. Ecoute, réactivité, efficacité : nous vous faisons gagner en sérénité. Avec 97 % des clients satisfaits des performances de nos téléopérateurs, les chiffres parlent pour nous.

Solutions de maintenance

KONE Care Standard

Ce contrat de maintenance escalators garantit la conformité à toutes les normes et réglementations en vigueur. Il allie qualité de service et coûts minimisés.

  • Ce contrat comprend la maintenance préventive et les dépannages
  • Flexible, il permet d’ajuster les plages horaires des opérations de maintenance ainsi que les jours, horaires et délais des dépannages
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

KONE Care Medium

Cette solution vous aide à gérer vos équipements et à planifier les interventions pour une performance optimale.

  • En plus de la maintenance préventive, ce contrat comprend les dépannages 24h/7j et les pièces de rechange
  • Flexible, il permet d’ajuster les plages horaires des opérations de maintenance
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

KONE Care Premium

D’une sérénité absolue, cette offre sur-mesure est idéale pour les aéroports, les stations de métro et les grands magasins. Ce contrat vous assure une circulation ininterrompue des personnes sur vos sites où la fiabilité est essentielle.

  • En plus de la maintenance préventive, des dépannages 24h/7j et des pièces de rechange, ce contrat couvre le petit vandalisme et engage un taux de disponibilité de 95 % de vos équipements
  • Flexible, il permet d’ajuster les plages horaires des opérations de maintenanc
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

NOUS POUVONS VOUS ACCOMPAGNER POUR CHOISIR LA MEILLEURE SOLUTION