Escalier mécanique - Service de maintenance 24h/7j

Pourquoi travailler avec KONE ?

Un savoir-faire multi-marques

Nos techniciens spécialisés en matière d’escalators vous assurent les meilleurs services pour vos escaliers mécaniques. Peu importe votre constructeur original, nous serons en mesure de vous offrir un service de maintenance de qualité et adapté à vos besoins. Chez KONE, nous vous proposons un savoir-faire multimarque, pour vous offrir une expertise à la fois complète, fiable et efficace.

Au plus près de vous

Nos équipes dûment formées se trouvent en moyenne à moins de 30 minutes de votre équipement, ce qui est idéal pour répondre à vos besoins d’urgence et intervenir dans les meilleures conditions. De plus, la fiabilité des recherches et des diagnostics menés par nos professionnels ainsi que notre capacité d’approvisionnement en pièces multi-marques vous garantissent un service optimal pour le bon fonctionnement de vos installations.

Découvrez les contrats KONE Care

Une maintenance sur mesure

Nos contrats de maintenance d'escalators sont établis selon vos besoins spécifiques tout en tenant compte des exigences réglementaires.

Contrat flexible

Nos contrats de maintenance pour escaliers mécaniques offrent une solution optimale pour garantir la performance et la sécurité de vos escalators. Totalement flexible, nous adaptons nos horaires d'interventions à vos spécificités afin d'assurer la fluidité des déplacements sur votre site. Et pour plus de tranquillité, vous pouvez inclure la prise en charge des pièces de rechange pour garantir la disponibilité de vos escalators.

Gestion des imprévus

Optimisez la performance de vos escaliers mécaniques avec la maintenance prédictive KONE 24/7 Connect. La surveillance constante de l'IA, conjuguée à l'expertise de nos techniciens, permet d'anticiper les dysfonctionnements et de minimiser les interruptions de votre escalator.

Maintenance multi-marque

Nos techniciens sont prêts à intervenir sur tous les modèles et marques d'escaliers mécaniques. Cette expertise inégalée garantit une gestion optimale de vos escalators, avec un taux de disponibilités de vos équipements atteignant 95%.

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution KONE 24/7 Connect ?

Nous sommes là pour vous aider

shutterstock_1746151049:760x428%2816-9%29

Restez toujours informés

Grâce à nos solutions de communication accessibles depuis vos smartphones et ordinateurs, vous bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur toutes nos interventions.

KONE Mobile vous tient informé de l'avancement de nos opérations de maintenance et vous permet de suivre leur progression grâce à des notifications. L’application vous permet d'entrer en contact avec notre équipe, d'échanger avec nos professionnels et de rechercher des informations sur vos équipements, où que vous soyez et à tout moment.

KONE Online vous offre également un accès à l'historique des dépannages, à vos factures et même à la planification budgétaire de la maintenance pour l'ensemble de vos équipements.

Callcenter_Closeup:760x428%2816-9%29

Une écoute 24H/7J

Situé à Nice, notre Centre de Relation Client est à votre service 24h/24, 7j/7. Notre équipe spécialement formée est là pour répondre aux appels des clients et utilisateurs, de jour comme de nuit, et ce en moins de 20 secondes en moyenne ! Grâce à notre connaissance approfondie de vos équipements et contrats, nous sommes en mesure de comprendre vos besoins et de dépêcher un technicien sur place si besoin. Ecoute, réactivité, efficacité : nous vous faisons gagner en sérénité. Avec 97 % des clients satisfaits des performances de nos téléopérateurs, les chiffres parlent pour nous.

Pour aller plus loin

Connaissez-vous les solutions de modernisation pour escaliers mécaniques ?

Contactez-nous

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus sur la façon dont nous pouvons vous aider. L'équipe la plus à même de répondre à votre demande vous contactera dès que possible.


How can we help *|I am interested in KONE products or services|I want to contact Customer Service|Recruitment
Découvrez les offres d’emploi KONE en cliquant ICI.






+33






Message *|Maintenance services|Invoices|On-going projects|KONE digital tools|Complaints|Suggestions|Other

My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|24/7 Connected Services|Other

My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|24/7 Connected Services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Doors|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Building type *|Residential|Office|Retail|Hotel|Special Buildings|Medical|Infrastructure|Marine|Other
Role *|Architect|Builder|Tenant|House Association|Facility Manager|Building Manager|Developer|Consultant|Other


Veuillez noter qu'en complétant ce formulaire, nous collectons vos données personnelles. Pour plus d'information à ce sujet, merci de consulter notre Déclaration de Confidentialité.


Cookies

KONE et ses partenaires utilisent des cookies pour optimiser la fonctionnalité du site et vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation. Votre consentement à l’utilisation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être modifié à tout moment. Si vous cliquez sur « continuer sans accepter », seuls les cookies obligatoires qui permettent au site de fonctionner correctement seront collectés.

Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.