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Pourquoi travailler avec KONE ?

UN SAVOIR-FAIRE MULTI-MARQUES

Nos techniciens spécialisés en matière d’escalators ainsi que nos superviseurs dédiés à vos équipements professionnels vous assurent les meilleurs services pour vos escaliers mécaniques. Peu importe votre constructeur original, nous serons en mesure de vous offrir un service de maintenance de qualité et adapté à vos besoins. Chez KONE, nous vous proposons un savoir-faire multimarque, pour vous offrir une expertise à la fois complète, fiable et efficace.

DES INTERVENTIONS RAPIDES

Nos équipes dûment formées se trouvent en moyenne à moins de 30 minutes de votre équipement, ce qui est idéal pour répondre à vos besoins d’urgence et intervenir dans les meilleures conditions. De plus, la fiabilité des recherches et des diagnostics menés par nos professionnels ainsi que notre capacité d’approvisionnement en pièces multi-marques vous garantissent un service optimal pour le bon fonctionnement de vos installations.

La maintenance à votre service

UN ACCÈS EN LIGNE INSTANTANÉ À VOS DONNÉES DE MAINTENANCE

suivi maintenance ascenseur

Nos outils de communication, accessibles sur smartphone et ordinateur, vous offrent une visibilité en temps réel de toutes nos interventions. KONE Mobile vous informe également de l’état d’avancement de nos opérations de maintenance et vous permet de suivre l’évolution de l’intervention via des notifications. L’application vous permet d’entrer en contact avec nous, de dialoguer avec nos professionnels et d’effectuer toute recherche sur nos équipements, où que vous soyez, et quand vous le voulez. KONE Online vous donne également accès à l’historique des dépannages, de vos facturations ou encore à la planification du budget de maintenance concernant l’ensemble de vos équipements. Ce véritable tableau de bord est un gage de confiance entre vous et nous, créé pour vous faciliter la vie.

UNE ÉCOUTE 24H/7J

conseiller service client à distance

Basé à Nice, notre Centre de relation client se tient à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Jour et nuit, notre équipe dûment formée répond aux appels des clients et utilisateurs... en moins de 20 secondes en moyenne ! Informés sur vos équipements et contrats, nous identifions vos besoins avant de vous dépêcher un technicien sur site si besoin. Ecoute, réactivité, efficacité : nous vous faisons gagner en sérénité. Avec 97 % des clients satisfaits des performances de nos téléopérateurs, les chiffres parlent pour nous.

Solutions de maintenance

KONE Care Standard

technicien escalator

Ce contrat de maintenance escalators vous garantit la conformité à toutes les normes et toutes les réglementations en vigueur. Il allie qualité de service et coûts minimisés, pour vous assurer une tranquillité d’esprit et vous permettre de réaliser des économies importantes.

  • Ce contrat comprend la maintenance préventive et les dépannages
  • Flexible, il permet d’ajuster les plages horaires des opérations de maintenance ainsi que les jours, horaires et délais des dépannages
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

KONE Care Medium

maintenance, réparation et pièces de rechange escalator

Cette solution vous aide à gérer vos équipements et à planifier les interventions pour une performance optimale.

  • En plus de la maintenance préventive, ce contrat comprend les dépannages 24h/7j et les pièces de rechange
  • Flexible, il permet d’ajuster les plages horaires des opérations de maintenance
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

KONE Care Premium

réparation escalator

D’une sérénité absolue, cette offre sur-mesure est idéale pour les aéroports, les stations de métro et les grands magasins. Ce contrat vous assure une circulation ininterrompue des personnes sur vos sites où la fiabilité est essentielle.

  • En plus de la maintenance préventive, des dépannages 24h/7j et des pièces de rechange, ce contrat couvre le petit vandalisme et engage un taux de disponibilité de 95 % de vos équipements
  • Flexible, il permet d’ajuster les plages horaires des opérations de maintenanc
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

NOUS POUVONS VOUS ACCOMPAGNER POUR CHOISIR LA MEILLEURE SOLUTION

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