Pourquoi travailler avec KONE ?

DES TECHNICIENS SPÉCIALISÉS

Nos 500 techniciens dédiés à la maintenance des portes automatiques, et donc équipés des pièces de rechange adaptées aux portes, bénéficient de formations continues, en centre de formation et sur le terrain, sur les équipements KONE et les multi-marques.

N°1 ET PROCHE DE CHEZ VOUS

Leader de la maintenance en France, KONE allie savoir-faire et proximité. Gage de tranquillité, nos techniciens dédiés se trouvent en moyenne à moins de 30 minutes de vos équipements.

MAITRISE DE LA CHAINE

En qualité de constructeur, installateur, moderniseur et mainteneur de portes automatiques, nous vous offrons les meilleures solutions d’entretien, de réparation et d’amélioration de vos installations.

La maintenance à votre service

KIT DE RÉNOVATION MULTI-MARQUES, CERTIFIÉ CE

kit rénovation porte automatique

Nos kits de rénovation multi-marques permettent à nos techniciens spécialisés de disposer en permanence de pièces de rechange compatibles avec tous les modèles de portes automatiques. Cette maîtrise des stocks assure l’entretien efficace des équipements et la réactivité renforcée de nos techniciens, pour des accès encore plus sûrs, fluides et agréables sur vos sites. De plus, grâce aux interventions de maintenance KONE, vous pourrez conserver la certification CE d’origine de vos portes, un atout de qualité et de fiabilité.

UN SERVICE DE GESTION DES CONTRÔLES D'ACCÈS

gestion des accès

Pour vous simplifier le quotidien, KONE propose des services de gestion des contrôles d’accès véhicules ou piétons de votre établissement, de la porte d'entrée jusqu'à l'ascenseur. Trois badges perdus, cinq nouveaux résidents à enregistrer, deux émetteurs défectueux... KONE s'en occupe.

UN ACCÈS EN LIGNE INSTANTANÉ À VOS DONNÉES DE MAINTENANCE

suivi maintenance ascenseur

Nos outils de communication, accessibles sur smartphone et ordinateur, offrent une visibilité en temps réel sur nos interventions. KONE Mobile vous informe de l’état réel d’avancement de nos opérations de maintenance : suivez les notifications, entrez en contact avec nos professionnels, dialoguons où que vous soyez et quand vous le voulez. KONE Online vous offre également l’accès à l’historique des dépannages, aux différentes facturations ou encore à la planification du budget de maintenance de tous vos équipements. Ce tableau de bord numérique a été créé pour vous faciliter la vie.

UNE ÉCOUTE 24H/7J

conseiller service client à distance

Basé à Nice, notre Centre de relation client se tient à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Jour et nuit, notre équipe dûment formée répond aux appels des clients et utilisateurs... en moins de 20 secondes en moyenne ! Informés sur vos équipements et contrats, nous identifions vos besoins avant de vous dépêcher un technicien sur site si besoin. Ecoute, réactivité, efficacité : nous vous faisons gagner en sérénité. Avec 97 % des clients satisfaits des performances de nos téléopérateurs, les chiffres parlent pour nous.

Solutions de maintenance

KONE Care Standard

technicien ascenseur

Ce contrat de maintenance pour portes automatiques garantit la conformité de toutes les normes et réglementations en vigueur. Il assure une sécurité totale en matière d'entretien et assure la sérénité aux gestionnaires d'installation des immeubles résidentiels de faible et moyenne hauteur.

  • Economique, il offre une maintenance préventive pour un fonctionnement optimal
  • En option : les prestations de dépannage, avec une plage horaire et des délais d'intervention flexibles en fonction de vos besoins
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

KONE Care Medium

maintenance et réparation ascenseur

Cette solution vous aide à gérer vos équipements et planifier les interventions, idéale si vous êtes gestionnaire d’installations, responsable de complexes immobiliers ou d’un grand nombre de bâtiments.

  • En plus de la maintenance préventive, ce contrat comprend un service de dépannage ainsi que des pièces de sécurité de rechange
  • Flexible, il permet d’ajuster les plages horaires et les délais d’intervention ou d’inclure des visites supplémentaires, en fonction de vos priorités
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

KONE Care Premium

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D’une sérénité absolue, cette offre sur-mesure est idéale pour les aéroports, les stations de métro et les grands magasins. Ce contrat vous assure une circulation ininterrompue des personnes sur vos sites où la fiabilité est essentielle.

  • En plus de la maintenance préventive et du dépannage, ce contrat comprend toutes les pièces de de rechange
  • Flexible, il permet d’ajuster les plages horaires et les délais d’intervention et d’inclure des visites supplémentaires, en fonction des contraintes de votre bâtiment
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

Nous pouvons vous accompagner pour choisir la meilleure solution

Pour aller plus loin

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