KONE France - Accédez à votre espace client

Restons en contact

img_hightlights-marine-hp-4.jpg

Demander une intervention

09 70 80 80 80 (choix n°1)

24h/24 et 7j/7
prix d'un appel local

img_maintenance-hwsy-2

Poser une question

09 70 80 80 80 (choix n°2 ou n°3)

De 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h
prix d'un appel local

Ou cliquez sur le bouton Chat, à droite de votre écran: service disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h

Outils de suivi

Woman-with-laptop-2:451x656%2811-16%29

KONE Online

Ce portail en ligne vous donne accès à toutes les opérations de maintenance réalisées ou à venir sur vos équipements. Vous y trouverez également - en temps réel - toutes les informations dont vous avez besoin sur l’appareil de votre choix (état et performance de l'équipement, date de la prochaine visite de maintenance, téléchargement de contrats, rapports et factures...).

KONE_Mobile_phone-view-5:451x656%2811-16%29

KONE Mobile

Avec l’application, vous avez accès à toutes vos informations KONE Online sur votre téléphone portable. Vous recevrez des notifications push concernant le statut des interventions en temps réel - à partir de la prise en compte de votre demande jusqu’à la fin de l’opération. Vous pouvez également utiliser l’application pour demander une intervention ou signaler une anomalie.

women_working_on_laptop:451x656%2811-16%29

E-carnet

Conçu pour vous offrir toujours plus d’informations, de traçabilité et de transparence, votre e-carnet KONE recense les opérations de maintenance, les interventions techniques et les petits travaux et réparations. Vous connaissez les dates et la nature des différentes interventions réalisées sur votre installation.

vid_screen_cap41:760x428%2816-9%29

Vous gérez des écrans d'information ?

Ce tutoriel explique comment gérer vos contenus sur l'écran KONE MediaScreen et l'écran du hall via la box KONE MediaPlayer.

img-contact-us-resiflow-background_1440x670

Contactez-nous

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus sur la façon dont nous pouvons vous aider. L'équipe la plus à même de répondre à votre demande vous contactera dès que possible.


How can we help *|I am interested in KONE products or services|I want to contact Customer Service|Recruitment
Découvrez les offres d’emploi KONE en cliquant ICI.






+33






Message *|Maintenance services|Invoices|On-going projects|KONE digital tools|Complaints|Suggestions|Other

My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|24/7 Connected Services|Other

My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|24/7 Connected Services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Doors|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Building type *|Residential|Office|Retail|Hotel|Special Buildings|Medical|Infrastructure|Marine|Other
Role *|Architect|Builder|Tenant|House Association|Facility Manager|Building Manager|Developer|Consultant|Other


Veuillez noter qu'en complétant ce formulaire, nous collectons vos données personnelles. Pour plus d'information à ce sujet, merci de consulter notre Déclaration de Confidentialité.


Cookies

KONE et ses partenaires utilisent des cookies pour optimiser la fonctionnalité du site et vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation. Votre consentement à l’utilisation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être modifié à tout moment. Si vous cliquez sur « continuer sans accepter », seuls les cookies obligatoires qui permettent au site de fonctionner correctement seront collectés.

Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.