WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Visitez le site web du pays

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour garantir une expérience optimale à ses utilisateurs. Cliquez sur "Accepter" pour valider tous les cookies. Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.

Retour en haut de la page
img_Prokodis

A votre service, KONE dispose d'une équipe Contrôle d’Accès ! Un gain de temps vous permettant de :

  1. Confier à une équipe dédiée et réactive la gestion des accès à votre résidence
  2. Commander n’importe quel émetteur ou badge, toute marque confondue, auprès d’un prestataire unique*
  3. Bénéficier d’un traitement prioritaire pour vos commandes
  4. Garantir une meilleure sécurisation de la copropriété en interdisant les copies frauduleuses des badges et émetteurs et une meilleure protection de vos bases de données**
  5. Assurer la conformité des émetteurs aux recommandations de l’ARCEP
  6. Garantir la sécurisation des données de droits d’accès, dans le respect de la RGPD
  7. Accéder à une liste de services supplémentaires tels que : mise à jour de données suite aux mouvements de résidents, annulation de badges ou émetteurs à distance en cas de perte ou de vol, changement de noms ou de numéros de téléphone sur les systèmes connectés, possibilité de livrer et facturer les badges directement aux résidents

* Dans la limite des fréquences autorisées sur le territoire français, des stocks disponibles, de l’obsolescence de la technologie.

** Pour les produits préconisés par KONE.

Les solutions traditionnelles

Badges VIGIK®

Système d’accès, personnalisé pour chaque résident, qui peut être rendu inopérant en cas de perte ou de vol. Il permet l’ouverture de vos accès piétons (porte de hall, portillon, ascenseur, porte intérieure) et véhicules (portail, porte de garage...).

Émetteur radio

Avec ou sans contact manuel, les émetteurs radio vous permettent de commander l’ouverture de votre portail, de votre barrière ou de votre porte de garage. Chaque résident dispose d'accès personnalisés. Infalsifiables, les émetteurs disposent de codes tournants. Bien entendu, ils sont conformes aux fréquences homologuées par l'ARCEP.

Platine téléphonique GSM

Cette solution permet d'ouvrir le portail ou la porte d'entrée à vos visiteurs, via votre smartphone ou votre téléphone fixe. Conforme aux exigences d'accessibilité, la platine dispose de la visualisation du visiteur sur smartphone, de la fonction recherche rapide du résident, de la gestion centralisée de la mise à jour des noms et numéros des résidents.

Solutions connectées

Résidence intelligente

img-challenges-in-getting-to-your-home_535x365

L’application KONE Flow™ installée sur votre smartphone vous permet :

  • D’ouvrir les portes de votre immeuble à votre approche;
  • D’appeler à distance votre ascenseur qui vous attend et vous emmène directement à votre étage de destination;
  • D’ouvrir à distance et où que vous soyez à vos visiteurs;
  • De recevoir les messages de votre syndic sur la vie de votre immeuble via des écrans en cabine ou dans le hall.

Appel à distance de l'ascenseur

img_ElevatorCall_535x365

KONE Elevator Call fonctionne avec l’application smartphone KONE Flow™ et vous permet d’appeler à distance l’ascenseur et de choisir votre étage de destination, où que vous soyez dans le bâtiment et sans avoir à toucher les boutons.

Contactez-nous

Pour tout besoin concernant les solutions de Contrôle des accès, vous pouvez nous joindre au 04 93 91 54 45 ou controleacces@kone.com. Pour toute autre demande, utilisez le formulaire ci-dessous. L'équipe la plus à même de répondre à votre demande vous contactera dès que possible.

Sample form


How can we help *|I am interested in KONE products or services|I want to contact Customer Service|Recruitment
Découvrez les offres d’emploi KONE en cliquant ICI.




+33






Message *|Maintenance services|Invoices|On-going projects|KONE digital tools|Complaints|Suggestions|Other

My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Residential Flow in a new building|Residential Flow in an existing building|24/7 Connected Services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Doors|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Building type *|Residential|Office|Retail|Hotel|Special Buildings|Medical|Infrastructure|Marine|Other
Role *|Architect|Builder|Tenant|House Association|Facility Manager|Building Manager|Developer|Consultant|Other


Veuillez noter qu'en complétant ce formulaire, nous collectons vos données personnelles. Pour plus d'information à ce sujet, merci de consulter notre Déclaration de Confidentialité.