Trois badges perdus, cinq nouveaux résidents à enregistrer, deux émetteurs défectueux... Tout cela à gérer avec des systèmes différents ! C’est pour cela que KONE vous propose des solutions simplifiées de gestion des accès.
A votre service, KONE dispose d'une équipe Contrôle d’Accès ! Un gain de temps vous permettant de :
Confier à une équipe dédiée et réactive la gestion des accès à votre résidence
Commander n’importe quel émetteur ou badge, toute marque confondue, auprès d’un prestataire unique*
Bénéficier d’un traitement prioritaire pour vos commandes
Garantir une meilleure sécurisation de la copropriété en interdisant les copies frauduleuses des badges et émetteurs et une meilleure protection de vos bases de données**
Assurer la conformité des émetteurs aux recommandations de l’ARCEP
Garantir la sécurisation des données de droits d’accès, dans le respect de la RGPD
Accéder à une liste de services supplémentaires tels que : mise à jour de données suite aux mouvements de résidents, annulation de badges ou émetteurs à distance en cas de perte ou de vol, changement de noms ou de numéros de téléphone sur les systèmes connectés, possibilité de livrer et facturer les badges directement aux résidents
* Dans la limite des fréquences autorisées sur le territoire français, des stocks disponibles, de l’obsolescence de la technologie.
** Pour les produits préconisés par KONE.
Les solutions traditionnelles
Badges VIGIK®
Système d’accès, personnalisé pour chaque résident, qui peut être rendu inopérant en cas de perte ou de vol. Il permet l’ouverture de vos accès piétons (porte de hall, portillon, ascenseur, porte intérieure) et véhicules (portail, porte de garage...).
Émetteur radio
Avec ou sans contact manuel, les émetteurs radio vous permettent de commander l’ouverture de votre portail, de votre barrière ou de votre porte de garage. Chaque résident dispose d'accès personnalisés. Infalsifiables, les émetteurs disposent de codes tournants. Bien entendu, ils sont conformes aux fréquences homologuées par l'ARCEP.
Platine téléphonique GSM
Cette solution permet d'ouvrir le portail ou la porte d'entrée à vos visiteurs, via votre smartphone ou votre téléphone fixe. Conforme aux exigences d'accessibilité, la platine dispose de la visualisation du visiteur sur smartphone, de la fonction recherche rapide du résident, de la gestion centralisée de la mise à jour des noms et numéros des résidents.
Solutions connectées
Résidence intelligente
L’application KONE Flow™ installée sur votre smartphone vous permet :
D’ouvrir les portes de votre immeuble à votre approche;
D’appeler à distance votre ascenseur qui vous attend et vous emmène directement à votre étage de destination;
D’ouvrir à distance et où que vous soyez à vos visiteurs;
De recevoir les messages de votre syndic sur la vie de votre immeuble via des écrans en cabine ou dans le hall.
KONE Elevator Call fonctionne avec l’application smartphone KONE Flow™ et vous permet d’appeler à distance l’ascenseur et de choisir votre étage de destination, où que vous soyez dans le bâtiment et sans avoir à toucher les boutons.
Pour tout besoin concernant les solutions de Contrôle des accès, vous pouvez nous joindre au 04 93 91 54 45 ou controleacces@kone.com. Pour toute autre demande, utilisez le formulaire ci-dessous. L'équipe la plus à même de répondre à votre demande vous contactera dès que possible.
Sample form
Cookies
KONE et ses partenaires utilisent des cookies pour optimiser la fonctionnalité du site et vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation. Votre consentement à l’utilisation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être modifié à tout moment. Si vous cliquez sur « continuer sans accepter », seuls les cookies obligatoires qui permettent au site de fonctionner correctement seront collectés.