Fin de la 2G, 3G et des réseaux filaires : 50 000 ascenseurs concernés Suis-je concerné ?

A votre service, KONE dispose d'une équipe Contrôle d’Accès !

img_Prokodis

Un gain de temps vous permettant de :

  • Commander n’importe quel émetteur ou badge, toute marque confondue, auprès d’un prestataire unique*
  • Garantir une meilleure sécurisation de la copropriété en interdisant les copies frauduleuses des badges et émetteurs et une meilleure protection de vos bases de données**
  • Garantir la sécurisation des données de droits d’accès, dans le respect de la RGPD
  • Accéder à une liste de services supplémentaires tels que : mise à jour de données suite aux mouvements de résidents, annulation de badges ou émetteurs à distance en cas de perte ou de vol, changement de noms ou de numéros de téléphone sur les systèmes connectés, possibilité de livrer et facturer les badges directement aux résidents

* Dans la limite des fréquences autorisées sur le territoire français, des stocks disponibles, de l’obsolescence de la technologie.

** Pour les produits préconisés par KONE.

Les solutions traditionnelles

Badges VIGIK®

Système d’accès, personnalisé pour chaque résident, qui peut être rendu inopérant en cas de perte ou de vol. Il permet l’ouverture de vos accès piétons (porte de hall, portillon, ascenseur, porte intérieure) et véhicules (portail, porte de garage...).

Émetteur radio

Avec ou sans contact manuel, les émetteurs radio vous permettent de commander l’ouverture de votre portail, de votre barrière ou de votre porte de garage. Chaque résident dispose d'accès personnalisés. Infalsifiables, les émetteurs disposent de codes tournants. Bien entendu, ils sont conformes aux fréquences homologuées par l'ARCEP.

Platine téléphonique GSM

Cette solution permet d'ouvrir le portail ou la porte d'entrée à vos visiteurs, via votre smartphone ou votre téléphone fixe. Conforme aux exigences d'accessibilité, la platine dispose de la visualisation du visiteur sur smartphone, de la fonction recherche rapide du résident, de la gestion centralisée de la mise à jour des noms et numéros des résidents.

Solution esprit tranquille

Et si vous nous laissiez tout gérer ?

Cyclist_struggling_with_door_in_residential_building_1:535x365

KONE simplifie votre quotidien en prenant en charge l'intégralité de vos démarches administratives, de la souscription de votre abonnement GSM à la gestion administrative et financière.

Vous avez un interlocuteur unique dédié qui centralise la gestion de vos accès, ce qui se traduit par plus de sécurité et un gain de temps considérable. Vous n'avez plus à vous soucier de la mise à jour des données résidents, la Cellule Contrôle d'accès KONE s'occupe de tout. Cela comprend :

  • la commande et la livraison des badges matériels,
  • l'attribution des droits d'accès permanents ou temporaires,
  • la désactivation des badges perdus ou volés,
  • la sécurisation de vos données résidents*,
  • ainsi que la gestion simplifiée de vos factures.

De plus, avec KONE, vous bénéficiez d'un accès 24h/24 et 7j/7 à notre Centre de Relation Client pour toute demande d'intervention.

*L'ensemble des données vous appartient, KONE stock et sécurise ces informations en votre nom. Vous pouvez les récupérer à tout moment.

Pour aller plus loin

Sujets susceptibles de vous intéresser

Contactez-nous

Pour tout besoin concernant les solutions de Contrôle des accès, vous pouvez nous joindre au 04 93 91 54 45 ou controleacces@kone.com. Pour toute autre demande, utilisez le formulaire ci-dessous. L'équipe la plus à même de répondre à votre demande vous contactera dès que possible.


How can we help *|I am interested in KONE products or services|I want to contact Customer Service|Recruitment
Découvrez les offres d’emploi KONE en cliquant ICI.






+33






Message *|Maintenance services|Invoices|On-going projects|KONE digital tools|Complaints|Suggestions|Other

My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|24/7 Connected Services|Other

My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|24/7 Connected Services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Doors|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Building type *|Residential|Office|Retail|Hotel|Special Buildings|Medical|Infrastructure|Marine|Other
Role *|Architect|Builder|Tenant|House Association|Facility Manager|Building Manager|Developer|Consultant|Other


Veuillez noter qu'en complétant ce formulaire, nous collectons vos données personnelles. Pour plus d'information à ce sujet, merci de consulter notre Déclaration de Confidentialité.



Cookies

KONE et ses partenaires utilisent des cookies pour optimiser la fonctionnalité du site et vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation. Votre consentement à l’utilisation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être modifié à tout moment. Si vous cliquez sur « continuer sans accepter », seuls les cookies obligatoires qui permettent au site de fonctionner correctement seront collectés.

Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.