Fin de la 2G, 3G et des réseaux filaires : 50 000 ascenseurs concernés Suis-je concerné ?

Maintenance KONE - Rapport d'activité & réparations

Demandez votre rapport d'activité KONE

Votre rapport annuel d'activité vous permet de suivre, sur une période de 12 mois, les prestations effectuées dans le cadre de votre contrat d'entretien. Vous savez quelles sont les opérations de maintenance effectuées lors de chaque visite du technicien. Vous connaissez les dates et la nature des différentes interventions réalisées sur votre installation.

Conçu pour offrir toujours plus d'informations, de traçabilité et de transparence, votre rapport annuel d'activité recense :

  • Les opérations de maintenance
  • Les interventions techniques
  • Les petits travaux et réparations

L'information contenue dans votre rapport annuel d'activité est documentée directement à la source, soit par votre technicien KONE soit par l'opérateur du Centre de relation client KONE. Le processus d'enregistrement de toutes ces données est entièrement automatique et complètement intégré aux méthodes de travail KONE.

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 08 11 88 84 44 (prix d'un appel local + 0,10 € appliqué par l'opérateur).


Cliquez ici pour demander votre rapport d'activité par contrat.

Cliquez ici pour demander votre rapport d'activité par équipement.

Maintenance KONE - Rapport d'activité & réparations

Cookies

KONE et ses partenaires utilisent des cookies pour optimiser la fonctionnalité du site et vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation. Votre consentement à l’utilisation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être modifié à tout moment. Si vous cliquez sur « continuer sans accepter », seuls les cookies obligatoires qui permettent au site de fonctionner correctement seront collectés.

Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.