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Nous sommes mobilisés pour vous accompagner

Notre profession fait partie des activités essentielles pour « assurer le service de nos concitoyens ». Nous avons pour mission la continuité des services de maintenance, dépannage, réparation et dégagement des personnes bloquées.

Notre priorité est d’assurer cette continuité de service dans le respect des consignes de sécurité et des mesures imposées par le gouvernement, et en protégeant la santé de nos collaborateurs ainsi que celle des personnes susceptibles d’être rencontrées lors des interventions sur sites.

Toutes nos équipes mettent en œuvre les mesures sanitaires et les gestes barrières recommandés par les autorités publiques : votre santé et celle de nos collaborateurs est essentielle.

  • Le Centre de Relation Client KONE reste toujours joignable 24h/24 et 7j/7 au 09 70 80 80 80 pour vos demandes d’intervention ou toute autre question.
  • Les dépannages de sécurité et d’urgence ainsi que le dégagement des personnes bloquées en cabine sont toujours traitées de manière prioritaire et dans les conditions de vos contrats.
  • Les services de maintenance curative, préventive et prédictive continueront à être réalisés dans les conditions de vos contrats et à chaque fois que l’accès au bâtiment nous sera possible.
  • Pour la sécurité des équipes et des personnes rencontrées sur site, nous avons renforcé les consignes d’intervention (respect strict des mesures barrières, augmentation du balisage de la zone d’intervention, etc.). Nos techniciens sont équipés pour ce contexte sanitaire exceptionnel : nous insistons pour que chaque intervention de nos techniciens puisse se dérouler dans le respect des gestes barrières et nous invitons toutes et tous à faire preuve de respect et de civisme envers nos équipes en leur permettant de réaliser leur travail.
  • Notre chaîne d’approvisionnement est fiable et nous ne rencontrons pas de rupture de stocks à ce jour.
  • Pour les chantiers de travaux neufs, réparation et modernisation, nous poursuivrons dans le respect des instructions données par nos donneurs d’ordre, et des dispositions prises par les autorités.
  • Toutes nos équipes commerciales restent mobilisées et joignables sur leur mobile et par mail : votre contact commercial habituel est à votre disposition pour faire le point sur vos projets et répondre à vos besoins.

3 gestes sanitaires pour utiliser l'ascenseur en toute sécurité

Points de contact

Evitez de toucher directement les boutons, utilisez des gants à chaque fois que c’est possible.

Fréquentation

Évitez de monter à plusieurs dans l’ascenseur, privilégiez les trajets individuels.

Entretien

Nettoyez régulièrement l’ascenseur (bouton d’appel, boutons de commande, main courante…).

Comment pouvons-nous vous aider ?

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Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Doors|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other


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