Hôtellerie - Maintenance prédictive des ascenseurs

Hôtellerie - Maintenance prédictive des ascenseurs

Nos ascenseurs connectés vont vous surprendre !

Connectez vos ascenseurs à l'intelligence artificielle et anticipez les moindres défaillances de votre équipement. Avec les nouveaux services de maintenance prédictive KONE, les paramètres critiques de votre ascenseur sont surveillés 24h/24 et 7j/7 pour minimiser tout arrêt d'exploitation et optimiser la sécurité des voyageurs. Les problèmes sont résolus avant même qu'ils ne surviennent !

Des pannes anticipées. Un service continu sans arrêt d'exploitation. Une sécurité optimale.

L’expérience client dans les hôtels, un paramètre essentiel

Étant donné le nombre de commentaires sur internet et la sur-médiatisation via les réseaux sociaux, l’expérience vécu par un client est cruciale. La plupart du temps, quand tout se passe bien, le client n’y prête pas attention — jusqu’à ce qu’un problème surgisse. C’est pourquoi, si l’on veut garantir un séjour agréable et préserver la bonne image de l’hôtel, il est capital d’éviter tout dysfonctionnement ou panne de l’ascenseur. Si la note d’un hôtel peut vite diminuer, il est bien plus difficile et regagner la confiance des clients.

img_better-brand-image-951x535

Meilleure réputation

Lorsque des problèmes majeurs sont évités, l’expérience des clients et leurs commentaires en ligne sont meilleurs. Associés à un service haut de gamme, les tarifs élevés sont justifiés.

img_smooth-people-flow-951x535

Déplacements fluides des personnes

La maintenance prédictive et intelligente permet de réduire les interruptions et améliore les déplacements des personnes aux heures de pointes.

img_less-downtime-fewer-complaints-951x535

Moins d’indisponibilité, moins de réclamations

Une surveillance en continu des équipements et une analyse des problèmes permet de réduire les indisponibilités et ainsi le nombre de plaintes des clients.

img_optimizing-through-data-951x535

Optimisation des investissements avec des données factuelles

Grâce à des données précises et factuelles, il est plus facile d’optimiser les déplacements des personnes, de prolonger la durée de vie de l’équipement, et de prendre des décisions éclairées en matière d’investissements.

img_ServicesConnectes_Hotel

Anne Lemaire, Directrice d'un établissement hôtelier

« Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Notre service doit être impeccable, y compris les ascenseurs. Un jour, un client bloqué dans l’ascenseur a manqué son vol à cause de l’incident. Son retour d’expérience sur le web a été très mauvais et a causé du tort à la réputation de notre hôtel. Nous avons choisi la maintenance prédictive de KONE pour éviter que ça ne se reproduise. »

Grâce à KONE Services connectés 24/7, offrez un service irréprochable à vos clients

shutterstock_offset_1896024184:535x365

Vous êtes responsable d'une chaîne hôtelière ?

Favorisez la disponibilité de vos ascenseurs pour une circulation fluide de jour comme de nuit.

shutterstock_offset_1895545723:535x365

Vous gérez un hôtel de luxe ?

Offrez un service et une expérience irréprochable, pour un standing élevé jusque dans les ascenseurs.

shutterstock_1459982420:535x365

Vous êtes propriétaires d'un hôtel ?

Améliorez la satisfaction client grâce à des ascenseurs toujours disponibles même avec
 un trafic important.

Pour nous contacter

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus sur la façon dont nous pouvons vous aider. L'équipe la plus à même de répondre à votre demande vous contactera dès que possible.


How can we help *|I am interested in KONE products or services|I want to contact Customer Service|Recruitment
Découvrez les offres d’emploi KONE en cliquant ICI.






+33






Message *|Maintenance services|Invoices|On-going projects|KONE digital tools|Complaints|Suggestions|Other

My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|24/7 Connected Services|Other

My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|24/7 Connected Services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Doors|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Building type *|Residential|Office|Retail|Hotel|Special Buildings|Medical|Infrastructure|Marine|Other
Role *|Architect|Builder|Tenant|House Association|Facility Manager|Building Manager|Developer|Consultant|Other


Veuillez noter qu'en complétant ce formulaire, nous collectons vos données personnelles. Pour plus d'information à ce sujet, merci de consulter notre Déclaration de Confidentialité.


Cookies

KONE et ses partenaires utilisent des cookies pour optimiser la fonctionnalité du site et vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation. Votre consentement à l’utilisation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être modifié à tout moment. Si vous cliquez sur « continuer sans accepter », seuls les cookies obligatoires qui permettent au site de fonctionner correctement seront collectés.

Vous pouvez également consulter notre Déclaration de confidentialité.