Fin de la 2G, 3G et des réseaux filaires : 50 000 ascenseurs concernés Suis-je concerné ?

Stade Orange Vélodrome - Marseille, France - Référence

Allez les services connectés !

Vivre un événement à l’Orange Vélodrome est une expérience unique… Et nous sommes fiers de prendre part à cette expérience ! Après avoir obtenu la maintenance des portes automatiques, la qualité du service rendu par KONE nous a permis de prendre en charge la maintenance des ascenseurs et escalators. Le stade s’est également positionné en pionnier de l’usage des services de maintenance prédictive de KONE.

Description

Stade mythique en France, Orange Vélodrome est le principal équipement sportif de la ville de Marseille et le second stade de France. Il n'est pas réservé au football et aux matchs de l’OM. À ses débuts, il accueillait des courses cyclistes. Aujourd’hui, il s’y déroule aussi des rencontres de rugby et des concerts de grande ampleur. Rénové à l’occasion de l’Euro 2016, il est désormais couvert et accueille 67 000 personnes.

  • #Ascenseurs
  • #Bâtiments singuliers
  • #Entretien & Maintenance
  • #Europe
  • #Portes automatiques

Chiffres clés du bâtiment

  • Construction : 28 avril 1935
  • Inauguration : 13 juin 1937
  • Capacité : 67 000 places assises
  • Promoteur : Bouygues Construction
  • Propriétaire du stade : Ville de Marseille
  • Exploitant : Arema
  • Mainteneur multi-techniques : Bouygues Energies & Services FM

Solutions KONE

  • Depuis le 1er janvier 2016 : maintenance de 19 portes automatiques (portails, barrières et rideaux)
  • Depuis le 1er juillet 2017 : maintenance de 18 ascenseurs et 2 escaliers mécaniques dont 2 ascenseurs VIP équipés du boitier AnyLift de la solution Services connectés 24/7 de KONE

Stade Orange Vélodrome - Marseille, France - Référence

Stade Orange Vélodrome - Marseille, France - Référence

Publié 20.06.2018
DEFISSOLUTIONS
  • Assurer une circulation fluide des spectateurs, du personnel et des artistes ou sportifs pendant les événements
  • Prédire au maximum les risques de défaillances des équipements et anticiper les besoins
  • Apporter un service de haute qualité : disponible, réactif et à l’écoute
  • Présence d’un technicien sur site pendant les événements (7 heures avant et 3 heures après, y compris les soirs et les week-ends) afin d’intervenir le plus rapidement possible en cas de défaillance
  • Connexion des 2 ascenseurs VIP à l’intelligence artificielle afin de pouvoir les analyser 24h/24 et 7j/7, permettant ainsi d'identifier des symptômes et des tendances pour agir avant qu’une défaillance ne survienne

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