Big Data et maintenance prédictive :Comment KONE anticipe les pannes et améliore la satisfaction client ?
avec Agnieszka Bruyere, VP Cloud & Cognitive Software, IBM France
et Cédric De La Chapelle, Directeur Commercial, KONE
Acteur mondial de la mobilité dans les villes, KONE sera présent au Big Data Paris le 10 mars prochain au Palais des Congrès à Paris aux côtés de son partenaire IBM pour parler Big Data et maintenance prédictive. Ou comment les ascenseurs et escaliers mécaniques devenus communicants permettent d’identifier des sources possibles de pannes pour intervenir avant qu’elles ne se produisent. Retour d’expérience sur un suivi de plus de 10 000 ascenseurs en France et jusqu’à 50% de pannes en moins… Du stockage et analyse dans le cloud à la mise en place de solutions d’IA pour la maintenance prédictive, quelles sont les démarches et mises en œuvre techniques ?
CONTACTS
KONE, Anne VOVINH, 07 77 30 81 25, anne.vovinh@kone.com
HOPSCOTCH, Ghizlane EL YOUSSFI, 01 41 34 21 14, gelyoussfi@hopscotch.fr
HOPSCOTCH, Tina MEUNIER, 01 58 65 01 21, tmeunier@hopscotch.fr
A PROPOS DE KONE FRANCE
Tour First à la Défense, Nouveau Palais de Justice à Paris, Tour La Marseillaise à Marseille, mais aussi Opéra Garnier ou Église de la Madeleine à Paris, autant de références pour lesquelles KONE fournit des solutions – ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques – innovantes et éco-efficientes, pour offrir la meilleure expérience de déplacement. Acteur de référence, KONE conseille ses clients partenaires tout au long du cycle de vie de leurs bâtiments : de la planification à l’installation et de la maintenance à la modernisation. Pour assurer un service d’excellence, KONE propose un portefeuille de solutions de maintenance et de supervision qui garantissent la sécurité et la fiabilité des équipements tout en minimisant les coûts et les temps d’indisponibilité. En France, KONE s’appuie sur 3 000 collaborateurs. www.kone.fr