KONE inaugure l'agence de Vallauris 2015-02-19

KONE inaugure une nouvelle agence (06)

Communiqué de presse Publié 19.02.2015

KONE, acteur majeur sur le marché des ascenseurs et des escaliers mécaniques, a regroupé les équipes de ses agences de Cagnes-sur-Mer et de Mouans-Sartoux sur un site unique à Vallauris (06). Soucieux de renforcer sans cesse la qualité de ses services, le Groupe a choisi cet emplacement stratégique afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients.

KONE a choisi de déménager les équipes de ses agences de Cagnes-sur-Mer et de Mouans-Sartoux dans des locaux mieux adaptés à son volume d’activité croissant.

Ce regroupement a pour objectif de réunir sur un même site l’ensemble des activités commerciales, techniques et administratives du périmètre et ainsi accélérer le traitement des demandes clients sur la zone ouest des Alpes Maritimes.

Sa proximité avec le nœud autoroutier facilitera aussi les déplacements et renforcera la rapidité des interventions des techniciens.

L’agence de Vallauris couvre le périmètre Ouest Alpes Maritimes (de Mandelieu à St Laurent du Var) et rassemble plus de 50 collaborateurs qui contribueront à la qualité de service KONE, sous la direction de Patrick Guédel, Directeur Régional Côte d’Azur et de Serge Ponzio, Directeur Service de l’agence de Vallauris.

Pour encore plus de proximité, les agences de Nice, de La Turbie et de Monaco maintiennent leur activité et conservent les mêmes coordonnées.

Agence KONE Vallauris
Les Caryatides, Porte 12
Ancien chemin de Biot
2040, Chemin de Saint-Bernard
06220 Vallauris

Pour assurer une qualité de service d’excellence, KONE s’appuie en France sur près de 3 300 personnes dont 2 500 techniciens.

KONE est un acteur majeur dans l’industrie des ascenseurs et des escaliers mécaniques. Depuis plus d’un siècle, le Groupe s’est consacré à comprendre les besoins de ses clients, leur offrant des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques, de première qualité, ainsi que des solutions de modernisation et de maintenance. La société a pour objectif d’offrir la meilleure expérience de déplacement des personnes – People Flow® – en proposant des solutions pour circuler en douceur, en toute sécurité, de manière confortable et sans attente dans les immeubles, dans des environnements de plus en plus urbanisés. En 2014, le chiffre d’affaires de KONE est de 7,3 milliards d’euros et avec environ 47 000 collaborateurs. KONE est coté au NASDAQ OMX Helsinki Ltd en Finlande.

sp@wellcom.fr
Delphine LOBRY