WELCOME TO KONE!

Are you interested in KONE as a corporate business or a career opportunity?

Corporate site

Would you like to find out more about the solutions available in your area, including the local contact information, on your respective KONE website?

Your suggested website is

United States

Visitez le site web du pays

Retour en haut de la page

Qu'est-ce que KONE Services connectés 24/7 ?

Grâce à des capteurs connectés installés sur les équipements, nous sommes à même de surveiller plus de 200 paramètres et d'analyser des symptômes et des tendances pour agir avant qu'une défaillance ne survienne. Pour vous, cela signifie une amélioration de la sécurité, une transparence totale sur nos interventions ainsi qu'une tranquillité d'esprit.

INTELLIGENT

Les ascenseurs peuvent à présent "communiquer" avec nos techniciens et les prévenir de ce qui risque de se passer. Quels bénéfices ? Une maintenance prédictive pour anticiper les défaillances; et une augmentation de la valeur du bâtiment et de la durée de vie de l'équipement.

SÛR

Les ascenseurs sont en service et connectés 24h/24 et 7j/7. Si une défaillance est constatée, nos techniciens reçoivent des informations détaillées sur son origine. Ils peuvent ainsi intervenir rapidement et avec les pièces nécessaires, avant même que la panne ne survienne.

TRANSPARENT

Lorsqu'une défaillance est constatée, votre technicien KONE et vous-même êtes informés en temps réel. Vous êtes ainsi totalement au fait de ce qui se passe et vous pouvez planifier et budgéter les futures améliorations de vos équipements.

Besoin d'un devis ou d'une information ?

Les résultats parlent d'eux-même !

KONE Services connectés 24/7 a déjà bénéficié à des dizaines de milliers d'équipements, dans tous types de bâtiments.

Une disponibilité accrue

Diminution des besoins d'intervention au bout d'un an :

- 48 %

Une fiabilité améliorée

Amélioration de l'identification proactive des défaillances potentielles au cours de la première année :

+ 95 %

Comment KONE Services connectés 24/7 fonctionne ?

La maintenance prédictive au service de la performance du bâtiment

TOUJOURS SOUS SURVEILLANCE

Grâce à des capteurs installés sur l'équipement, nous sommes à même de récolter en temps réel et en continu des données sur plus de 200 paramètres critiques. Les capteurs connectés envoient alors ces données à la plateforme cognitive IBM Watson IoT.

TOUJOURS EN AMELIORATION

La plateforme IBM Watson IoT analyse les symptômes et les tendances pour en tirer des conclusions. Elle gagne sans cesse en expérience, améliorant ainsi son diagnostic et la prévention des défaillances.

TOUJOURS EN PARTAGE

Lorsque la plateforme identifie un besoin de maintenance sur un appareil, elle alerte immédiatement le technicien qui en a la charge. Ce dernier peut alors programmer son intervention selon le degré de criticité et venir directement avec les pièces adéquates si nécessaire.

TOUJOURS EN ACTION

La plateforme IBM Watson IoT vous envoie également une notification lorsqu'une anomalie est constatée puis lorsque le technicien est intervenu.

Vous êtes intéressé ?

Priorisez et anticipez les investissements

A la tête d'un parc important d'équipements ? Priorisez et anticipez les investissements liés à l'entretien de vos équipements grâce à notre nouvel outil de planification d'investissements, KONE 24/7 Planner.

Pour nous contacter

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous en dire plus sur la façon dont nous pouvons vous aider. L'équipe la plus à même de répondre à votre demande vous contactera dès que possible.

Sample form


How can we help *|I am interested in KONE products or services|I want to contact Customer Service|Recruitment
Découvrez les offres d’emploi KONE en cliquant ICI.




+33






Message *|Maintenance services|Invoices|On-going projects|KONE digital tools|Complaints|Suggestions|Other

My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Residential Flow in a new building|Residential Flow in an existing building|24/7 Connected Services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Doors|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other
Building type *|Residential|Office|Retail|Hotel|Special Buildings|Medical|Infrastructure|Marine|Other
Role *|Architect|Builder|Tenant|House Association|Facility Manager|Building Manager|Developer|Consultant|Other


Veuillez noter qu'en complétant ce formulaire, nous collectons vos données personnelles. Pour plus d'information à ce sujet, merci de consulter notre Déclaration de Confidentialité.


Sujets susceptibles de vous intéresser

La Cité des Congrès de Nantes, encore plus connectée

Image