• PAGE D'ACCUEIL
  • À propos de KONE
Back to top

AMÉLIORER LA MOBILITÉ DANS LES VILLES

Nous comprenons les flux de personnes au sein et entre les bâtiments et garantissons ainsi des déplacements agréables et fiables, en toute sécurité. Nous faisons des villes des lieux où il fait bon vivre.

En 2016, KONE a réalisé un résultat net de 8,8 milliards d'euros et comptait à la fin de l'année plus de 52 000 collaborateurs. L'action KONE, de classe B, est listée au NASDAQ OMX Helsinki Ltd en Finlande.

Derniers communiqués de presse

08.12.2016

Les Trophées de l’ascenseur ont été créés à l’initiative de la Fédération des Ascenseurs et incarnent la volonté des professionnels d’inscrire les solutions de mobilité verticale au coeur des défis sociétaux : vieillissement de la population, densification urbaine, économie d’énergie et mobilité. Ils ont pour objectif de distinguer des projets exemplaires d’aménagement et de construction en France. KONE, leader mondial de l’industrie des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatique a été primé dans la catégorie Architecture et insertion paysagère pour son projet du Parc aux Oiseaux.