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Services de maintenance portes automatiques

Leader de la maintenance des portes automatiques depuis plus de 40 ans, nous élaborons des contrats personnalisés en fonction de vos problématiques. Nos techniciens allient réactivité et professionnalisme pour faire de votre sécurité une priorité. Vos déplacements sont aussi confortables qu’optimisés sur vos sites.

Pourquoi travailler avec KONE ?

DES TECHNICIENS SPÉCIALISÉS

Nos 500 techniciens dédiés à la maintenance des portes - et donc équipés de pièces de rechange consacrées aux portes - bénéficient de formations continues, au siège et sur le terrain, sur les équipements KONE et multi-marques.

N°1 ET PROCHE DE CHEZ VOUS

Leader de la maintenance en France, KONE allie savoir-faire et proximité. Gage de tranquillité, nos techniciens dédiés se trouvent en moyenne à moins de 30 minutes de vos équipements.

MAITRISE DE LA CHAINE

En qualité de constructeur, installateur, moderniseur et mainteneur de portes automatiques, nous vous offrons les meilleures solutions d’entretien et de réparation.

La maintenance à votre service

KIT DE RÉNOVATION MULTI-MARQUES, CERTIFIÉ CE

Nos kits de rénovation multi-marques permettent à nos techniciens spécialisés de disposer en permanence de pièces de rechange compatibles avec tous les modèles de portes automatiques. Cette maîtrise des stocks assure l’entretien efficace des équipements et la réactivité de nos techniciens, pour des accès encore plus sûrs, fluides et agréables sur vos sites. De plus, les interventions KONE vous permettent de conserver la certification CE d’origine de vos portes.

UN SERVICE DE GESTION DES CONTRÔLES D'ACCÈS

KONE propose des services pour gérer l’ensemble des solutions de contrôle d’accès véhicules ou piétons de votre établissement. Un portail web permet aux syndics et gestionnaires de simplifier la gestion administrative des badges et émetteurs, de limiter les stocks et de garder le contrôle des volumes de commandes. Un service complémentaire au portail permet de renforcer la sécurité de votre bâtiment. Il vous garantit en effet de connaître à tout moment le propriétaire de chaque badge ou émetteur. En cas de perte ou de changement de propriétaire, les syndics et gestionnaires peuvent désactiver en ligne les badges et les émetteurs concernés.

UN ACCÈS EN LIGNE INSTANTANÉ À VOS DONNÉES DE MAINTENANCE

Nos outils de communication, accessibles sur smartphone et ordinateur, offrent une visibilité en temps réel sur nos interventions. KONE Mobile vous informe de l’état d’avancement de nos opérations de maintenance : suivez les notifications, entrez en contact avec nous, dialoguons, où que vous soyez, quand vous le voulez. KONE Online vous donne également accès à l’historique des dépannages, aux facturations ou encore à la planification du budget de maintenance pour tous vos équipements. Ce véritable tableau de bord a été créé pour vous faciliter la vie.

UNE ÉCOUTE 24H/7J

Basé à Nice, notre Centre de contact clients se tient à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Jour et nuit, notre équipe dûment formée répond aux appels des clients et utilisateurs... en moins de 20 secondes en moyenne ! Informés sur vos équipements et contrats, nous identifions vos besoins avant de vous dépêcher un technicien sur site si besoin. Ecoute, réactivité, efficacité : nous vous faisons gagner en sérénité. Avec 97 % des clients satisfaits des performances de nos téléopérateurs, les chiffres parlent pour nous.

Solutions de maintenance

KONE Care Standard

Ce contrat de maintenance portes garantit la conformité à toutes les normes et réglementations en vigueur. Il assure une sérénité totale en matière d'entretien et est idéal pour les gestionnaires d'installation dans les immeubles résidentiels de faible et moyenne hauteur.

  • Economique, il offre une maintenance préventive pour un fonctionnement optimal
  • En option : les prestations de dépannage, avec une plage horaire et des délais d'intervention flexibles en fonction de vos besoins
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

KONE Care Medium

Cette solution vous aide à gérer vos équipements et planifier les interventions, idéale si vous êtes gestionnaire d’installations, responsable de complexes immobiliers ou d’un grand nombre de bâtiments.

  • En plus de la maintenance préventive, ce contrat comprend un service de dépannage ainsi que des pièces de sécurité de rechange
  • Flexible, il permet d’ajuster les plages horaires et les délais d’intervention ou d’inclure des visites supplémentaires, en fonction de vos priorités
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

KONE Care Premium

D’une sérénité absolue, cette offre sur-mesure est idéale pour les aéroports, les stations de métro et les grands magasins. Ce contrat vous assure une circulation ininterrompue des personnes sur vos sites où la fiabilité est essentielle.

  • En plus de la maintenance préventive et du dépannage, ce contrat comprend toutes les pièces de de rechange
  • Flexible, il permet d’ajuster les plages horaires et les délais d’intervention et d’inclure des visites supplémentaires, en fonction des contraintes de votre bâtiment
  • Vous bénéficiez d’un accès rapide au Centre de contact clients KONE, disponible 24h/7j
  • L'application KONE Mobile fournit des informations en temps réel sur les opérations de maintenance en cours

NOUS POUVONS VOUS ACCOMPAGNER POUR CHOISIR LA MEILLEURE SOLUTION