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SERVICES DE MAINTENANCE ASCENSEURS

Que vous disposiez d’un équipement KONE ou d’un ascenseur d’une autre marque, nous vous offrons des solutions de maintenance personnalisées. Assurés avec KONE d’un niveau de maintenance élevé, vous offrez aux usagers toutes les garanties de confort et de sécurité.

Pourquoi travailler avec KONE ?

UN SERVICE DE PROXIMITÉ

Avec 110 agences et près de 2 000 techniciens, nous garantissons un maillage territorial de qualité. Un technicien KONE se situe en moyenne à moins de 30 minutes de votre équipement.

UNE EXPERTISE MULTI-MARQUES

Nos techniciens bénéficient d’une réelle expertise sur tous les modèles et marques d'équipements afin de vous offrir une maintenance optimale.

UN SERVICE CLIENT DE QUALITÉ

À votre disposition 24h/7j, notre Centre de contact clients, situé en France, traite vos appels en moins de 20 secondes et affiche un indice de satisfaction de 97 %.

La maintenance à votre service

UNE ÉCOUTE 24H/7J

Basé à Nice, notre Centre de contact clients se tient à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Jour et nuit, notre équipe dûment formée répond aux appels des clients et utilisateurs... en moins de 20 secondes en moyenne ! Informés sur vos équipements et contrats, nous identifions vos besoins avant de vous dépêcher un technicien sur site si besoin. Ecoute, réactivité, efficacité : nous vous faisons gagner en sérénité. Avec 97% des clients satisfaits des performances de nos téléopérateurs, les chiffres parlent pour nous.

UN ACCÈS EN LIGNE INSTANTANÉ À VOS DONNÉES DE MAINTENANCE

Nos outils de communication, accessibles sur smartphone et ordinateur, offrent une visibilité en temps réel sur nos interventions. KONE Mobile vous informe de l’état d’avancement de nos opérations de maintenance : suivez les notifications, entrez en contact avec nous, dialoguons, où que vous soyez, quand vous le voulez. KONE Online vous donne également accès à l’historique des dépannages, aux facturations ou encore à la planification du budget de maintenance pour tous vos équipements. Ce véritable tableau de bord a été créé pour vous faciliter la vie.

DES TECHNICIENS SPECIALISÉS

Chez KONE, la maintenance est une affaire d’experts. Nos 2 000 techniciens assurent le fonctionnement fluide et sécurisé de vos ascenseurs KONE et tiers depuis plus de 40 ans. Et ils bénéficient d'accompagnements terrain réguliers et de plus de 40 000 heures de formation par an sur les nouvelles technologies, toutes marques confondues. Ce nouveau gage d’efficacité vous fait gagner en sérénité.

Bénéficiez d'une offre de maintenance adaptée à votre bâtiment