Qui sommes-nous ?

KONE a pour mission d’améliorer le flux des passagers dans les centres urbains. Etant l’un des leaders mondiaux du secteur des ascenseurs et des escaliers mécaniques, KONE fournit également des portes automatiques, ainsi que des solutions de maintenance et de modernisation qui apportent de la valeur ajoutée au cycle de vie de tout le bâtiment.

Grâce à nos solutions People Flow® encore plus efficaces, nous apportons sécurité, commodité et fiabilité aux déplacements des passagers, dans des immeubles toujours plus hauts et intelligents.

Avec nos partenaires et nos clients dans le monde entier, nous aidons les villes à devenir des lieux où il fait bon vivre. En 2016, KONE a atteint un volume annuel de ventes nettes de 8,8 milliards d’euros, nos effectifs ont atteint 52 000 personnes en fin d’année et nous sommes présent dans près de 60 pays. Les actions de catégorie B de KONE sont cotées en Finlande au Nasdaq Helsinki Ltd.

KONE France

De la Tour First à la Défense à la Tour Oxygène à Lyon, en passant par l’Opéra Garnier de Paris, KONE France peut s’appuyer sur son réseau de 3 300 personnes dont 2 500 techniciens.